Interzoo 2016: Une session réussie et plus importante que jamais ! - Coopérative agricole : La Chanvrière

Interzoo 2016: Une session réussie et plus importante que jamais !

 
De nouveaux contacts, de l’inspiration et des bonnes affaires: le promoteur du salon  Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH (WZF) peut se satisfaire du 34e Interzoo. La  première foire commerciale internationale dans l’industrie des animaux de compagnie, a accueilli environ 39.000 visiteurs professionnels de 90 pays. Ils ont eu la possibilité d’en apprendre davantage sur des domaines tels que les aliments pour animaux de compagnie, le toilettage, les accessoires et services pour animaux de compagnie. Le nombre d’exposants a augmenté de sept pour cent: cette année, un total de 1,818 fournisseurs de 61 pays ont présenté leurs innovations et tendances sur plus de 115.000 mètres carrés d’espace d’exposition.
 

Interzoo était encore plus international cette année, avec 70% des visiteurs en provenance de l’étranger, la majorité venant d’Italie, de France, des Pays-Bas, d’Espagne, de la République tchèque et de la Pologne, de Chine, Japon et d’Australie…. Nous avons été impressionnées par la qualité des visiteurs professionnels et les possibilités d’exportation, nous attendons avec impatience les retombés économiques de ces rencontres. »
 
Les médias étaient également présents en masse, avec 423 journalistes accrédités (403 en 2014) des rapports sur le salon, les innovations de produits et les tendances dans l’industrie des animaux de compagnie à la radio, à la télévision, dans les journaux, les médias en ligne et les magazines.
 
Le prochain Interzoo se tiendra à nouveau à Nuremberg, du mardi 8 mai au vendredi 11 mai 2018.

www.interzoo.com